• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • 0549451657

La section Arts Martiaux du PEC Omnisports présente à la journée des Associations du 11.09.2016

Le PEC Arts Martiaux a participé à la fête des associations de Poitiers de cette rentrée 2016-2017.
Nous avons tenu un stand toute la journée pour dispenser des renseignements sur l'ensemble de nos pratiques et notre fonctionnement unique et atypique (et en bonus on nous aperçoit sur le "replay" du 19-20 de France 3 Poitou-Charentes du dimanche 11/09 !). L'ensemble des professeurs, soutenu par des adhérents, se sont relayé toute la journée, illustrant la coopération et l'unité de notre association multi-martiale.

La journée s'est conclu par une animation de démonstration de 17h45 à 18h sur le "podium sportif" extérieur. C'était en soi un défis puisqu'il nous était alloué 15 minutes pour six disciplines : self-défense, Jujitsu, Judo, Karaté-do, Aïkibudo et Kobudo ! Nous avons pris parti de privilégier les temps de l'Aïkibudo, du Kobudo, du Karaté et du Jujitsu entrecoupés d'une phase de Judo.

Chaque groupe a pu s'exprimer dans une belle présentation technique, enrichie au micro de commentaires éclairés. Le tout dans une ambiance de passion commune, de dynamisme partagé, et de fraternité. Le moment d'une sympathique photo de groupe inter-disciplines en fut l'aboutissement évident. Spécificité, Unité et Partage, tel est le PEC !

PEC journeeja2016

Les souvenirs en images sur le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1112487645513396.1073741839.663714890390676&type=1&l=f19519fdcf